Ces nouvelles tranny de James Mason a été long à venir et une bonne chose pour la NCAA. J'espère que ce développement continuera d'être un cran au dessus dans la fabrication non seulement les personnes transsexuelles ont des droits égaux, mais les gais, lesbiennes et bisexuels ainsi.
La NCAA a fait des progrès dans l'éducation de ses entraîneurs et les athlètes sur les lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels questions, mais il ya encore place pour la NCAA et les écoles qu'elle régit à améliorer.
Actuellement, la NCAA parraine une série de programmes d'éducation de la diversité pour l'ensemble de ses écoles, qui inclut l'homophobie dans le sport. Charlotte Westerhaus est le vice-président du Bureau de la NCAA de la diversité et l'inclusion, qui coordonne ces programmes sur la diversité.
"Si une école aimerait avoir une présentation, nous avons besoin du département des sports de passer par un cours d'introduction sur la diversité," a déclaré Westerhaus. "Nous voulons que les gens ont une amorce sur le premier, avant d'avoir un cours avancé. Puis une université peut apporter à une personne à partir d'une demi-journée à une journée entière sur les questions. L'homophobie est l'un de nos ateliers plus demandés à un niveau avancé. En plus de cela, ce que nous mettons maintenant ensemble, c'est un document sur les meilleures pratiques qui mettra en évidence la diversité meilleures pratiques liées à ce que soutiennent les étudiants-athlètes, les entraîneurs et les administrateurs. "
Lire toute l'histoire ici .
---
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire