mardi 21 février 2012

Fétiche Tgirl Reine Jamie New Clown Set!

Fétiche Tgirl Reine Jamie New Clown Set!:

t jamie shemale tgirl clown 01 Fetish Tgirl Queen Jamies New Clown Set! t jamie shemale tgirl clown 02 Fetish Tgirl Queen Jamies New Clown Set!

Eh bien, j'espère que ces photos ne font pas peur aux lecteurs un trop grand nombre ici à Transexuelles et Tgirls Blog de ​​suite! Fétiche Jamie devient vraiment très créative avec ses jeux, et la qualité correspond à la créativité ainsi. J'adore quand les filles mettre un peu de travail dans leurs jeux de ... Jamie définitivement cloué celui-ci avec tout de l'arrière-plan et les accessoires à la frontière des photos étant à thème!

Je pense que je tombe dans la catégorie des personnes qui se sentent un peu énervé autour des clowns ... Non pas que j'ai peur d'eux ou quoi que ce soit, mais ils ont toujours aimable de me creeped. Je sais que certains d'entre vous si, vous apprécierez le travail et l'effort que cette Tgirl créatrice a mis dans ce Fétiche Jamie ensemble, et honnêtement, vous avez juste à au moins le respect de la qualité, ce qui est rare quand il s'agit de Transexuelles solo et Tgirls.

t jamie shemale tgirl clown 03 Fetish Tgirl Queen Jamies New Clown Set! t jamie shemale tgirl clown 04 Fetish Tgirl Queen Jamies New Clown Set!

VENEZ AVEC JAMIE clown AT FETISH JAMIE'S ICI!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire